Top 3 des meilleurs sites de gambling CSGO

Le gambling CSGO est un jeu d’argent comme l’indique le mot anglais « gambling ». Quant au sigle CSGO, il signifie « Counter-Strike : Global Offensive ». Il s’agit en fait d’un jeu vidéo multi joueur, dont la popularité ne cesse de croître depuis son invention. Ainsi, il existe aujourd’hui une panoplie de sites sur lesquels on peut jouer à ce jeu qui très innovant. Quels sont les meilleurs sites de gambling CSGO ?

CSGORoll, le site de gambling CSGO qui offre des caisses de bienvenues gratuites

Sur ce site, vous pouvez jouer à plusieurs jeux (le crash, la roulette, le coinflip et les dés). Même si CSGORoll ne propose pas de jackpot, il permet quand même d’ouvrir les caisses de Skins CS avant l’achat. En plus, le site offre 3 caisses non payantes à tous les nouveaux utilisateurs. Il vous suffira de les réclamer avec le code CSGODUDE qui apparait sur l’écran des nouveaux visiteurs.

Par ailleurs, ce site a beaucoup d’avantages à son actif. D’abord, il est compatible avec tout type de plateforme. Ainsi, vous pouvez y accéder avec votre PC, votre tablette ou encore votre appareil mobile. Ensuite, CSGORoll accepte les cryptomonnaies et de nombreux autres moyens de dépôts. Par ailleurs, les retraits y sont très rapides. Vous pouvez en savoir beaucoup plus sur ce site dont le fonctionnement est publié ici.

Gamdom, un site populaire

Il s’agit de l’un des sites les plus populaires sur la toile des jeux liés au CSGO. Vous pouvez y opérer des trades. Ce site aussi accepte les Bitcoins. Les jeux qui sont disponibles sur Gamdom sont entre autres : le Hillo, la Roulette, et le Crash.

CSGO Positive, pour des paris sur CSGO et DOTA

Sur CSGO Positive, vous avez la possibilité de jouer, mais aussi de faire des paris sur DOTA et aussi sur CSGO. Par ailleurs, le site est doté d’une fonctionnalité grâce à laquelle vous pourrez miner des gems via votre navigateur. Cependant, il est important de notifier que cela n’est pas encore très rentable.