Quel sapin artificiel Fairy Trees choisir ?

Tout le monde aimerait décorer son salon ou sa maison avec un joli sapin pendant les fêtes de Noël. Pour rendre cela possible et accessible à tous, les sapins artificiels sont mis sur le marché à des prix vraiment intéressant. Cependant, un petit souci est remarqué au moment de l'achat. Il s'agit de quel type de sapin choisir. Généralement, les sapins Fairy Trees sont les plus demandés mais même à ce niveau, on se demande lequel choisir. Voici un petit comparatif de deux modèles de sapin artificiel qui vous aidera à faire un bon choix.

Le sapin artificiel Nordmann

Ce sapin est très beau et donne un aspect très réaliste du sapin de Noël. Il ne coûte pas cher et la couleur verte de ses branches est bien vive. Il est facile à décorer. Le seul inconvénient qui est remarquable avec ce sapin, c'est le fait que pour qu'il donne l'air d'un vrai sapin, il faut bien démêler les branches. Sans cela, le rendu n'est pas du tout bon. Pour en savoir plus à propos de ce modèle de sapin, il suffit de lire la description que l'on en fait sur les nombreux sites internet sur lesquels il est mis en vente.

Le sapin artificiel de Noël Pin

Ce sapin est un peu comme le précédent mais il offre un meilleur rapport qualité prix que l'autre. De plus, son aspect est différent du précédent à cause de l'effet enneigé qui a été rajouté aux branches. C’est un sapin qui est disponible en plusieurs dimensions et dont la livraison est facile à réaliser. Le seul problème que l'on rencontre avec ce sapin, c’est que les pommes enneigées ne durent pas dans le temps. Au fil des années, elles commencent par tomber ; ce qui change l'aspect du sapin.