Que pensons-nous de la Carte Grise Minute ?

Le service carte grise est un site internet autonome de l’administration disponible sur www.cartegriseminute.fr, ce site a reçu son agrément et son autorisation pour le compte du ministère de l’Intérieur et du trésor public. Il a pour mission principale de favoriser les demandes de cartes grises en ligne depuis 2009 dans un intervalle de 5 min environ pour un traitement de 24h maxi. Un système qui allège la tâche aux consommateurs et leur offre une possibilité de paiement des frais sur plusieurs tranches.

Pourquoi préférer la Carte Grise Minute et quels sont les frais à payer ?

Ce service déconcentré et indépendant de l’administration en ligne nous présente d’énormes avantages dans la demande et le traitement de nos demandes de cartes grises. Cartegriseminute.fr offre une gestion rapide, fiable et sécurisée des dossiers complets avec une possibilité de paiement par tranches (3 à 4 fois). Aussi, il nous offre un accompagnement ou une assistance personnelle dans les démarches ce qui peut  nous permettre un suivi facile de nos requêtes.

Ce site est accessible et ergonomique pour tous les consommateurs avec un service de qualité irréprochable, mais un tel exploit ne reste pas sans conséquence financier. Pour vos demandes de cartes grises, consultez le comparateur carte grise de notre site.

Par ailleurs, la praticité et la fiabilité de ce site mettent en jeu une dépense excessive, le coût des prestations est un peu exorbitant. Le suivi téléphonique de votre dossier coûte aussi cher que le suivi SMS et cela nécessite un long moment d’attente. Quant aux dossiers avec pièces manquantes, un souci de frais supplémentaire d’environs 15euros s’impose systématiquement.

Carte Grise Minute propose-t-elle d’autres services ?

Cartegriseminute.fr offre un panel assez large relatif à la gestion des cartes grises pour tout type de véhicules. Ainsi, il est possible d’effectuer un changement de titre de propriété à vos véhicules d’occasion français, d’immatriculer un véhicule d’occasion importé, neuf, de collection voire les immatriculations provisoires. Vous pouvez procéder également à d’autres  changements sur la carte grise de votre véhicule.