Marie Garet et ses histoires insolites

Marie Garet fait partie des candidates qui ont le plus marqué l’histoire des Anges. En effet l’histoire des Anges est une série téléréalité qui est suivie par des milliers de téléspectateurs pour ces scénarios inédits. En effet, dans la quatrième saison de la série téléréalité, Marie Garet fait des tournages avec son copain en ce moment qui était Geoffrey. Elle voulait profiter de son influence pour redorer son image. Bien qu’elle ait gagné Secret Story, elle traine une mauvaise réputation de victime qui coule les larmes toute la journée.

Marie larguée par Geoffrey devant des millions de personnes dans la série téléréalité Les Anges

Elle a commencé la saison 4 de la série en étant en couple avec Geoffrey, mais malheureusement elle a fini la saison étant seule. Pour lire plus de sujets en rapport avec la série, vous pouvez vous rendre sur le www.barbanews.com/tag/Les-Anges.

Geoffrey a rompu avec Marie pour se mettre en relation avec Julie. Un acte que Marie n’a pas pu supporter. Elle était donc vraiment énervée et avait des crises de nerfs pendant les tournages.

Elle s’est donc fait plusieurs ennemis parmi les acteurs de la série notamment la grande star des Anges à l’époque Amélie. La saison marquera aussi les téléspectateurs par l’histoire d’Idylle et de Nabila qui ont vécu une relation amoureuse. Il faudra retenir que Nabila ne garde pas un bon souvenir de Marie.

Nabila n’était pas heureuse de voir Marie dans la saison 5 des Anges

C’est pendant cette saison que Nabila a fait le buzz avec sa phrase mythique « non, mais allo » et les téléspectateurs ont connu une Marie plus calme. Pendant le tournage, la jeune femme n’était pas la bienvenue. Autrement dit, les autres actrices notamment Amélie et Nabila ne voulaient pas d’elle.