Les meilleurs modèles de multi-cuiseur

Les modèles de multi-cuiseurs sont nombreux sur le marché de l’électroménager. Il y en a sous diverses formes, avec des programmes variés et tous innovants. Cependant, il en existe de plus performants que d’autres. Ces derniers sont aussi les plus appréciés par les utilisateurs à divers niveaux. Quels sont les meilleurs modèles de multi-cuiseurs ?

Multi-cuiseur Cookeo Moulinex

Cet appareil électroménager est le meilleur dans sa catégorie, surtout en ce qui concerne le rapport qualité-prix. D’abord, il s’agit d’un Multi-cuiseur intelligent. Il permet de vite cuire les aliments que l’on désire manger, avec des procédés presque industriels. En effet, cette machine est dotée de plus de 8 procédés de cuissons (modes de cuisson). Il s’agit de la cuisson sous vide, la cuisson sous-pression, la cuisson à la vapeur, le mijotage, la cuisson douce, le rissolage, la yaourterie, etc. Avec ce multi-cuiseur qui réfléchira à votre place, vous n’aurez pas besoin de surveiller votre repas.

Par ailleurs, vous n’aurez pas à vous casser la tête avant de savoir quoi mangé. L’appareil vous propose une centaine de recettes préprogrammées. Cependant, vous-même pouvez ajouter vos propres recettes et même les publier grâce à l’application « Mon Cookeo ». Suivez le lien pour en savoir plus.

Philips HD4749/77

Ce multi-cuiseur doté d’un revêtement céramique est adapté aux personnes les plus exigeantes. En fait, il s’agit d’un multi-cuiseur qui offre un confort et une praticabilité hors pair, tout en respectant les exigences en matière de qualité. À l’intérieur se trouve une cuve en acier inoxydable de 5 L. De quoi cuisiner pour 5 personnes au moins. Son couvercle est totalement détachable et tous ces ustensiles sont compatibles avec le lave-vaisselle.

En plus des 22 programmes de cuisson dont ce multi-cuiseur est doté, il est aussi accompagné d’un livre de 60 recettes. Aussi, il possède des accessoires supplémentaires comme un verre mesureur, le panier vapeur, une louche, une spatule, etc.

REDMOND RMC-M90FR

Bien que beaucoup ne connaissent pas cette marque, elle est l’une des pionnières en matière de multi-cuiseur. Le plus grand atout qu’il a, c’est ses 45 programmes intégrés, dont 17 automatiques et 28 manuels. Contrairement à beaucoup d’autres multi-cuiseurs, le REDMOND RMC-M90FR contient un stérilisateur et des programmes « Pizza et Pasta ». En plus, il propose aussi 100 différentes recettes. La chauffe se fait en 3D afin que la cuisson soit très homogène.