Les meilleurs extracteurs de jus : notre comparatif

Les jus naturels faits maison sont de plus en plus adoptés par les consommateurs. Sur le marché, vous retrouverez plusieurs extracteurs de jus proposés par différentes marques pour des boissons naturelles et vitaminées au quotidien. Ces robots de cuisine en plus d'avoir un parfait design sont dotés de fonctionnalités innovantes.

Qu’est-ce qu’un extracteur de jus ?

L'extracteur de jus est un robot de cuisine qui séduit avant tout à travers sa praticité. Ainsi  en cliquant ici, vous aurez plus d'informations en ce qui concerne cet appareil innovateur. Un extracteur de jus est doté d'un système de vis sans fin qui permet une extraction simple et rapide du jus des fruits et légumes, et ceci en mettant la pulpe de côté. Les meilleurs appareils fonctionnent à la vitesse lente avec 43 à 110 tours la minute. Ainsi, avec une rotation réduite, vous obtenez des boissons comportant plus de vitamines et de nutriments que les jus préparés à l'aide des machines classiques. Enfin, avec ce robot, la structure des aliments ne sera pas détruite ce qui favorisera une plus longue conservation.

Les meilleurs extracteurs de jus

Extracteur de Jus Joerid

Le robot de cuisine de la marque Joerid est un appareil simple d'utilisation et très pratique. Il possède une hélice sans lame qui fonctionne à vitesse lente et vous procure de délicieuses boissons. Avec cet appareil, la valeur nutritive de vos aliments est conservée, les vitamines et minéraux restent concentrés et vous pouvez être sûr du fait que vos jus ne s'oxyderont pas trop vite. Il s'agit d'un appareil silencieux qui vous permet de préparer vos jus sans que le bruit émis ne vous dérange. L'appareil possède un système de sécurité et une fonction reverse qui permet de le débloquer après un encrassement.

Extracteur de Jus Aicook

L'extracteur de jus de la marque Aicook fait partie des meilleurs du marché. L'appareil est doté de nombreuses fonctionnalités qui reflètent la renommé de la marque. En effet, cet extracteur est équipé d'un mode double vitesse que vous apprécierez certainement. La première s'occupe de l'extraction d'aliments tendres comme les tomates ou les melons. Tandis que la seconde quant-à-elle est destinée aux aliments plus durs tels que les carottes, le gingembre ou les betteraves. Enfin, ses pieds en caoutchouc antidérapants permettent une stabilité totale lors de l'usage.