L’entretien de votre barbe

Vous vous êtes fait pousser la barbe de vos rêves et peut-être, vous l'avez même associée à une belle moustache. Les autres hommes en sont impressionnés et vous en êtes fier. Mais ça ne s'arrête pas là. Il est nécessaire d’entretenir votre barbe pour maintenir votre superbe look grâce à un toilettage approprié.

Prenez soin de votre barbe

Envie de vous faire de belle barbe ? Si oui, voici la source pour vous procurer plus d'informations. Une grande partie de la croissance d'une barbe consiste à en prendre soin correctement. Vous pouvez conditionner votre barbe tout au long de la journée avec de l’huile à barbe et du baume utilitaire. Vous pouvez dresser les poils avec une brosse à barbe en poils de sanglier et un peigne à barbe. Cela aidera également à répandre l'huile naturelle (sébum) que vous produisez dans votre barbe.

Vous pouvez utiliser des ciseaux à barbe pour couper votre barbe et votre moustache, et également vous débarrasser des pointes fourchues. Le garder propre est aussi simple que d'utiliser Beard Wash & Softener quelques jours par semaine.

Comment appliquer de l’huile de barbe sur votre barbe

En règle générale, vous souhaitez appliquer l'huile de barbe une fois par jour juste après avoir sauté de la douche. Mettre de l'huile sur les barbes après que celle-ci ai été en contact avec l'eau peut ne pas sembler correct, mais c'est vraiment le cas! En prenant une douche chaude, cela permettra d’ouvrir vos pores et vos cellules ciliées. Ce qui permettra l’absorption de l’huile plus efficacement. Pour plus d’efficacité, vous pouvez l’appliquer sur la peau en sous la barbe au lieu de l'appliquer simplement aux extrémités des cheveux.

Vous devez mettre des gouttes en plus en fonction de la taille de votre barbe pour une couverture importante. Si vous avez des grosses barbes, ils peuvent nécessiter jusqu’à 8 gouttes, pendant que les plus petites peuvent prendre que de 3 ou 4. Nos contenants de 1 once peuvent sembler une petite quantité, mais comme vous n'en utilisez que quelques gouttes par jour, cela devrait durer plusieurs mois !

Avoir des barbes est une chose. L’entretenir est une autre. Il est important de bien entretenir votre barbe pour leur donner plus d’éclat.