Le monde des sports de glisse

Les amateurs de glisse sont tout aussi nombreux que les autres passionnés de sport. Que ce soit en montagne ou sur l’eau. Les sports de glisse sont toujours des activités remplies de nouveauté. Voici un petit tour glissant sur ce monde hautement sportif. Vous allez pouvoir vous adonnez à votre passion en toute sécurité, après une lecture de ce site.

Les vacances de ski

Les vacances de ski coûtent quand même, chaque année, les pistes se voient recevoir des milliers de passionnés de ce sport de glisse. Quelles sont les astuces pour économiser sur les vacances au ski. Vous trouveriez plus d’informations via ce lien . Premièrement, achetez votre matériel de ski. Il faut savoir que pour s’offrir des vacances au ski, il faut payer l’hébergement, le forfait, la nourriture, et louer les matériels. Pourquoi ne pas les acheter afin de faire un peu d’économie. Deuxièmement, faites votre location en avance. Et pour finir, faites vos courses à l’avance. Le tout devrait couvrir quelques frais.

Kévin Lestrade et son outil pour maîtriser à surfer

Cet homme est dans le monde du surf depuis quinze ans. Il a enchaîné les compétitions même s’il n’a que 25 ans. Il est l’inventeur d’un dispositif qui permet de trouver la bonne posture et les bons mouvements pour surfer. Le gadget porte le nom de Bythwave, il permet à tout le monde d’apprendre à surfer. Il permet à un apprenti d’apprendre sans intervention d’un professionnel. Il vous suffit d’attacher le dispositif sur votre planche de surf. Mais en plus de cela, ce gadget fonctionne sur diverses disciplines sportives de glissade. Tout ce qui est sport de glisse à planche peut avoir recours au Bythwave. Comme le snowboard, le skate ou autre. Si le monde de la glisse vous passionne, venez prendre des informations sur Kévin Lestrade qui est un adepte tout comme vous.