Kleengel : une société engagée contre le COVID-19

Le gel hydroalcoolique est considéré aujourd’hui comme un élément primordial dans toutes les maisons et lieux que nous fréquentons. Dans le souci de protéger les populations françaises du COVID-19, la société de fabrication de gel hydroalcoolique Kleengel a pris l’initiative de rendre son produit accessible à tous. Découvrons cette marque et son implication dans les œuvres sociales.

Un gel triplement efficace

Le premier objectif poursuivi par Kleengel est la quiétude et le bien-être des populations, ses produits étaient à la base uniquement destinée à un usage au sein des hôpitaux. Le Kleengel est connu pour sa triple efficacité sur les microbes tels que les bactéries ;les virus ;les germes

Par cette triple action, il assure une défense efficace contre les surfaces infectées. Malgré cette efficacité déjà prouvée le fabricant ne cesse d’effectuer des recherches pour rendre son produit encore plus performant. Vous trouverez plus de détails en consultant : Kleengel.

Des produits de qualité et accessibles à tous

La société Kleengel met un point d’honneur sur la qualité, la composition et la conservation de ses produits et pour cette raison elle obéit à certaines règles personnelles telles que :

Une production uniquement basée en France et une surveillance permanente pour la conservation de la qualité de ses produits

Un respect strict des normes de fabrication des gels en vigueur dans l’espace européen : son gel se compose donc de l’alcool qui est présent à un pourcentage élevé (70% de la composition), de l’eau et de quelques composants pour l’hydratation de la peau.

Une activité écoresponsable : la société fait usage de composants qui ont pour mission de diminuer l’impact de la fabrication de ses produits sur l’environnement

La société propose ses produits sous diverses tailles ce qui en facilite le transport, que ce soit pour un usage personnel ou collectif vous trouverez le type de flacon qui répond le plus à votre besoin.