Football PSG : Les dernières nouvelles sur  le premier transfert de Luis Campos

Arrivé au Paris Saint Germain il y a juste quelques jours, Luis Campos le nouveau conseiller football du club de la capitale française pense signer nombre de joueurs prometteurs cette saison. Les noms affluent de parts et d’autres et les rumeurs gagnent du terrain. Il est donc très important de mettre la lumière sur les opérations de transfert projetées par la nouvelle recrue du PSG. C’est la logique dans laquelle  cet article se fonde.

Les joueur à faire signer 

Le club de la capitale, par le biais de son conseiller Luis Campos veut faire signer nombre de joueurs. Si vous avez envie d’en savoir plus, lisez cet article sur ce site. En effet, certains joueurs ont impressionné Luis Campos de part leur jeu et leur compétence. Entre-autre, il y a Milan SKRINIAR. Les projecteurs parisiens sont tournés sur ce joueur de  l’Inter Milan. Le Slovaque, lui aussi est bien enthousiasmé à l’idée de son éventuelle venue au Parc Des Princes. D’ailleurs, à en croire les rumeurs, il aurait reçu un message de la part de Kylian MBAPPE l’incitant à boucler son processus de transfert afin de venir au PSG. Mais il est important de noter que le contrat du Milanais n’est pas encore arrivé à échéance. C’est donc un bail de quatre ou cinq ans qui est envisagé. Le salaire retenu est de 7 millions d’euro par an. L’opération, elle-même coûtera 70 millions d’euro au PSG. Toutefois, grâce aux négociations, le club italien acceptera 60 millions d’euro.  Au stade où en sont les choses, ce n’est plus d’un simple projet qu’il s’agit mais, le niveau d’exécution est déjà considérable. Le PSG avait aussi projeté de faire signer Aurélien TCHOUAMENI. Aujourd’hui, c’est chose déjà faite.

Les joueurs à laisser partir

Puisque le Club français devra faire face à de telles opérations hautement onéreuses, des départs de joueurs sont envisagés pour une bonne stabilité des finances et du fonctionnement de l’institution. L’Argentin Angel DIMARIA partira et laissera un vide dans l’attaque. Mais très rapidement, ce vide sera comblé par d’autres arrivés. Mauro ICARDI aussi s’en ira. Des milieux de terrain comme Idrissa GUEYE, Leandro PAREDES, Georgino Wijnaldum et Ander HERRERA sont sur le point de partir, eux aussi. En ce qui concerne la défense, Abou DIALLO et Thilo Kehrer partiront également. D’autres renforceront la défense avec Presnel KIMPEMBE, Sergio RAMOS et MARQUINOS.