Economy Candy à New York : le magasin de bonbons au top

Ce magasin de bonbons situé au cœur de New York est comme la forteresse d’Ali Baba, là-dedans, vous trouverez tout ce dont vous aviez besoin comme bonbons. Pour ceux qui aiment bien les bonbons, et qui feront un tour sur New York, prenez votre temps à visiter l’emblématique magasin Economy Candy à New York. Ce magasin vous proposera les bonbons venus de tous les horizons. Ce magasin datant d’il y a 80ans présente toutes les saveurs de bonbons quand on y entre, on a de difficulté à regagner la sortie.

 

Où se situe Economy Candy à New York ?

Pour ceux qui comptent découvrir le trésor caché de ce magasin new-yorkais, dirigez-vous vers le 108 Rivington St dans Lower East Side, tous les détails sur ce site pourront vous aider. Vous pourrez donc vous y rendre en bus sur la ligne M15 et sortir Allen (St/E Houston St) ou par la ligne M9 et la sortir à Battery PK City en empruntant l’avenue C de PK Row.
Mais, si vous comptez employer le métro pour y arriver, les lignes F et J sont plus appropriées pour avoir une sortie sur Delancey St/Essex de St Station. La shop vous ouvre ses portes du mardi au vendredi de 9 à 18 heures puis le lundi et le samedi de 10 à 18 heures.

Que trouver dans Economy New York ?

 

Dans notre shop historique, vous retrouverez un peu de tout, des bonbons US (chewing-gums, plaques de chocolat, des sachets de bonbons acides, des Airheads…). Ensuite, vous y trouverez les bonbons du monde entier (européens, asiatiques, mexicains…) sans compter des chocolats. Vous découvrirez toute une variété de spécialités en vrac (halva, fruits secs, cacahouètes grillées…).
Enfin, il s’y trouve également les jouets et objets rigolos, les cartes collectors… Ces différents produits sont livrés à des coûts très abordables comparativement à ceux d’autres magasins.