Comment faire une demande en maiage originale ?

Après une longue réflexion, vous avez décidé de passer à l’acte : demander à l’amour de votre vie de passer tout le restant de sa vie avec vous. Mais pour en arriver là, il faudra passer par plusieurs étapes donc celle de la demande en mariage. Dans la suite de cet article, nous allons vous exposer quelques façons originales de faire sa demande en mariage.

Faire sa demande en mariage avec son animal de compagnie ou en compagnie de votre enfant

Votre animal de compagnie est sans doute votre fidèle compagnon, alors pourquoi ne pas se faire accompagner de lui pour sublimer davantage ce moment ? Pour que votre demande soit bien originale, vous pouvez accrocher un petit mot romantique ou la bague de fiançailles au collier de votre animal de compagnie. Une fois que votre chérie accepte la demande, vous pourrez lui faire porter la bague. Pour plus de détails, vous pouvez découvrir ce site.

En ce qui concerne l’apport que va apporter votre enfant durant ce moment unique, vous devez savoir que l’enfant que vous avez eu ensemble est le lien le plus fort qui vous unit. Par conséquent, il est le mieux placé pour être votre complice pendant ce fameux moment. Si votre enfant est toujours au biberon et ne parle pas encore, vous pouvez lui faire enfiler un vêtement sur lequel il sera floqué « Will you marry Daddy? S’il n’est plus bébé, alors il tiendra simplement une pancarte avec le même message. 

Une demande en mariage en vidéo 

Vous sentez-vous incapable de contenir vos émotions pendant l’instant tant attendu ? Où avez-vous simplement peur de perdre les mots ? Dans l’un ou l’autre des cas, il existe la solution parfaite : faire sa demande en mariage en vidéo ! Ainsi, vous pouvez choisir de réaliser un montage vidéo sur les meilleurs moments que vous avez passés ensemble. Si vous n’avez peut-être pas enregistré ces moments, vous pouvez enregistrer la déclaration que vous voulez faire à votre bien-aimée sur un caméscope.