Caroline Receveur critiquée depuis le déconfinement, elle s’explique

Après avoir lu un commentaire désagréable, Caroline Receveur a compris qu’on ne peut pas plaire à tout le monde. Un commentaire de la part d’une internaute qui lui reproche ses multiples sorties, qui pourraient être responsable d’un nouvel épisode de propagation du Coronavirus.

Les retombées du Covid-19 dans le rang des stars de la téléréalité

Les conséquences du Covid-19 sont évidentes et cela n’a épargné personne ni aucun secteur. Depuis le déconfinement le lundi 11 mai 2020, la date de la levée du confinement  dans l’hexagone, les français on commencé à reprendre peu à peu gout à la vie. Ils sont sommés à respecter les règles de barrière et à ne pas dépasser la limite de 100 km dans leurs déplacements au quotidien. Les commerces ont pu ouvrir leurs portes la vie reprend, bien qu’il y ait encore une petite panique dans les cœurs. C’est en effet dans ce dynamisme que l’actrice Caroline Receveur a chargé sa journée du mercredi 13 mai, plus d’infos sur www.barbanews.com/tag/Telerealite. Mais cette sortie n’a pas plu à une internaute qui s’en est prise à l’actrice. Elle lui renvoie comme message ‘’Le message envoyé à la jeune génération qui vous suit n’est à mon sens pas le bon’’.

Déconfinée très vite, Caroline Receveur monte au créneau

Choquée et vexée Caroline réplique. Sa réponse : ‘’Moi aussi je suis déçue de voir que certains pensent encore qu’Instagram est le reflet de votre vie à 100% ! Que savez-vous de mon emploi de temps, des projets et entreprises que je gère chaque jour ? Strictement rien, pourquoi ? Par ce que je ne montre que ce que je souhaite montrer sur mes réseaux’’ complètement irritée et bouleversée la compagne d’Hugo Philip a justifié ses sorties par le désire d’apporter de la valeur ajoutée et plus de visibilité aux commerçants indépendants, qui ont le droit de tourner leurs affaires, et qui ont besoin des clientes comme elle. Cette réaction de l’internaute c’était pour attirer son attention sur les risques de propagation dont elle serait responsable si elle continue de multiplier ses sorties et rendez-vous. Mais écœurée, Caroline Receveur lui répond : ‘’Je n’ai aucun besoin de porter un masque afin d’avoir l’approbation de faire quelque chose de normal. Concentrons-nous plutôt sur l’essentiel et à diffuser de bonnes ondes.’’