Astrologie chinoise : tout savoir sur le cheval

S'il est vrai que beaucoup de personnes en savent assez sur les signes astrologiques aujourd’hui, il est aussi vrai qu’ils en ignorent un peu plus. La connaissance de soi est assez complexe. Alors, elle a beau passer sous les signes du zodiaque selon la culture occidentale, il y a encore beaucoup de zones d'ombre à lever. C'est pourquoi aujourd’hui, nous allons découvrir la personnalité du cheval dans l’astrologie chinoise.

La personnalité du cheval

Peu de personnes savent réellement à quoi correspond leur signe dans le zodiaque chinois, encore moins les traits de personnalités qu’ils évoquent. Si vous êtes curieux de cerner la vôtre, alors rendez-vous sur Astrochine. Les natifs du signe du cheval sont des personnes débordantes d’énergie. Elles sont alors a poussées à s'investir dans des activités le plus souvent à caractère sportif ou artistique qui les amènent à se dépenser.

Dans leur vie professionnelle, elles sont plus à l'aise au contact des autres que seules. Elles sont de natures altruistes et plein d’humour. Il s'agit en quelque sorte du type de personne facile à vivre, avec lequel vous pourriez faire les quatre-cents coups sans sourciller. Dans ces traits de personnalité, il existe cependant des spécificités liées aux éléments associés à votre année de naissance.

Les éléments associés et les traits de personnalité

Contrairement à l’astrologie occidentale dont les douze personnalités se suivent progressivement sur les six mois, les douze personnalités du zodiaque chinois reviennent par année. Et aux années, se trouvent également associés des éléments qui sont déterminants dans la personnalité. C’est ainsi que vous pourriez par exemple être un cheval de bois, de terre, de feu, d'or et d'eau.

Selon que vous serez l'un ou l’autre, vous serez respectivement quelqu’un de sentimental et imaginatif, d'attentionné et optimiste, d’intelligent et têtu, de gentil et calme, et pour finir, de sentimental et fiable. Il vous faut apprendre à découvrir votre personnalité. C’est de cette façon qu’en chaque trait que porte notre image, nous pourrons apprendre à développer la bonne personnalité.